FAQ

L’application Rakuten Pay est une application de paiement que vous pouvez utiliser chez tous nos partenaires, pour régler vos achats et pas seulement avec des Rakuten Point. Il est donc nécessaire d’enregistrer une carte afin de pouvoir l’utiliser.

Chez tous nos marchands et restaurateurs partenaires dont vous retrouverez la liste sur la carte interactive de ce site. Et quand vous vous baladez, cherchez le Panda!

Tous les points acquis avant, pendant ou après l’opération, inclus les 500 points de bienvenue, restent votre propriété sans date limite de validité.
Vous pouvez consulter votre solde de points à tout moment depuis le site eu.account.rakuten.com

Chez les marchands et restaurateurs partenaires, mais aussi avec les services Rakuten (Rakuten.fr, Rakuten TV)

A chaque fois que vous utilisez l’application Rakuten Pay pour payer ou simplement en effectuant un achat sur un des services Rakuten (Rakuten.fr, Rakuten TV…)

Il se peut que le système d’exploitation de votre smartphone ne soit pas assez récent pour être compatible avec notre application. Vérifiez que vous avez bien la dernière version mise à jour de celui-ci.